Ma Fondation Macif

Comment participer ?

Pour participer à l’opération MaFondationMacif 2020, c’est très simple :

Si vous êtes sociétaire, vous pouvez vous connecter via macif.fr, depuis le bandeau de la page d’accueil relatant l’opération ou bien aller directement dans votre Espace personnalisé via la rubrique du site macif.fr « Accéder à vos espaces ». L’opération y est présentée et vous pourrez voter. A noter que vos coups de cœur sont anonymes.

Si vous êtes élu.e Macif, vous allez recevoir première semaine de novembre un mail dans votre messagerie, celle enregistrée dans le RSVM. Si vous avez perdu cet email, un second message sera envoyé aux non-votants dans le courant du mois de novembre, avant la fin de l’opération, vous permettant de voter à nouveau. A noter que vos coups de cœur sont anonymes.

Si vous êtes salarié.e du groupe Macif, vous allez recevoir dans votre messagerie professionnelle un mail d’information sur l’opération. Ce message vous parviendra durant la première semaine du mois de novembre. Ce message contiendra un lien de connexion vous permettant de vous connecter directement à la plateforme de vote mafondationmacif.fr et d’attribuer vos 3 coups de cœur. En cas de perte de cet email, un second message sera adressé à tous les salariés non votants avant la fin de l’opération qui vous permettra alors d’effectuer votre choix définitif. A noter que vos coups de cœur sont anonymes.

Si vous êtes internaute mais ni sociétaire/élu ou salarié du groupe Macif, vous pourrez découvrir les projets sans toutefois pouvoir voter. Mais votre rôle est également important pour ces associations. Par le simple fait d’en parler autour de vous, de les faire connaître, voire de les rejoindre en tant que bénéficiaire ou bénévole, vous pourrez participer, à votre échelle, à faire changer le monde autour de chez vous.
Pour une première connexion, veuillez ouvrir l'email de l'opération