Ma Fondation Macif

Données personnelles

Les données recueillies pourront faire l'objet de traitements par la Macif, responsable de traitements, aux fins d'organisation de sa vie mutualiste sur la base de son intérêt légitime à animer sa vie mutualiste.

Elles seront transmises aux personnels internes en charge de l'animation de la vie mutualiste et du marketing.

Les données sont conservées jusqu'à trois ans après la fin de la relation commerciale qui vous lie à la Macif.

Vous disposez de droits d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition, le cas échéant de portabilité à tout moment. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez exercer vos autres droits et adresser toute demande d'information concernant vos données personnelles sur le site www.macif.fr/assurance/particuliers/donnees-personnelles depuis le formulaire d’exercice des droits ou par voie postale à MACIF, Direction Générale – Protection des Données Personnelles, 2 et 4  rue de Pied de Fond, 79 037 Niort Cedex 9.

Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL .